mercredi 13 juin 2012

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Aminata Sissoko j'ai 23 ans et je suis parisienne d'origine Malienne et aujourd'hui si j'ai décidé de créer un blog c'est pour aider les gens en Afrique et de sensibiliser les gens. Aujourd'hui en 2012 je ne peux pas comprendre qu'il y est encore la famine dans le monde. Aujourd'hui tout le monde s'interesse à la technologie, la mode, le luxe et j'en passe. Je ne dirais pas que je ne suis pas ce genre de personne parce que c'est faux aujourd'hui tout le monde cherche sont pain et son confort et je comprend. Mais en sachant tout se qui se passe la bas c'est dur de voir sa donc j'aimerai échanger avec des personnes qui ont une vision identitque à la mienne et même se qui ne l'on pas Je veux trouver de VRAI solution parce que la dans 10 ans l'Afrique n'existera plus Merci et à bientot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire